À PROPOS

La Station de Recharge est une entreprise familiale et se veut un endroit d'échange pour aller à la découverte de qui nous sommes est et de qui vous êtes. Nos séances de yoga se donnent à Sainte-Lucie-des-Laurentides dans la salle Yoga et elle sont également disponibles en classes virtuelles afin que vous vous sentiez avec nous malgré la distance. Un lien zoom vous sera acheminé par courriel dès que vous sélectionner la séance de votre choix. Vous pouvez également vous présenter en personne à la grande salle. Il suffit de vous inscrire via le site dans la section : cours et horaires.

 

Vous ne pouvez être là lors de la séance? Inscrivez-vous tout de même et recevez le lien pour le visionnement durant 5 jours.

 

Au courant de l'année, nous ajoutons des ateliers de cuisine, des conférences et des groupes de discussions. 

Mon prénom est France et je suis une passionnée de yoga (certification de professeur de yoga), méditation, reiki (certification reiki 2) et de pleine conscience. Mon objectif de vie est de transmettre mon énergie et mes connaissances aux autres afin de faire débloquer la gêne, la peur et le doute. 

 

Pour vous en dire un peu plus sur moi, j'ai découvert la méditation Trataka il y a plus de 25 ans sans savoir ce que c'était à l'époque. J'allumais des chandelles et je me permettais de m'immobiliser afin de regarder la flamme. Ce moment me faisait le plus grand bien. J'ai poursuivi cette belle découverte et depuis je ne peux me passer de ma méditation chaque matin. Le yoga fait partie de ma vie depuis plus de 17 ans et chaque moment que je passe à préparer de nouvelles idées de session pour vous, il éveille en moi cette magie et cette paix intérieure.

C'est pour moi un honneur de partager les sessions régulières avec ma soeur Élise et ma fille Jeannie. De plus, lors des défis, mes amies vous invite à leurs ateliers. C'est aussi un beau défi pour elles.

La vie est remplie de belles surprises et de rendez-vous. Prenez le temps d'en prendre conscience l'espace d'un instant. Venez vous arrêter avec nous!

Simplement pour te remercier encore une fois pour cette belle session de yoga hier soir. 

Depuis une semaine que j'avais de la difficulté à dormir a cause de mon nerf sciatique qui une fois coucher m'irritait au point de ne plus dormir. 

Wow ! première nuit sans douleur.

 

Carole B.

Bonsoir France! 

J’avais le goût de prendre le temps de te remercier pour cette séance.

J’ai grandement apprécié l’accueil et la détente avec ambiance musicale.

Merci de me permettre de réintégrer en douceur cette pratique si bénéfique.

Ouf! Mon corps est si rouillé!! 😜 Ouille! Ouille! 

Bravo!

 

Martine P.

Merci beaucoup France,

Ça me fait un énorme bien le Yoga.

J’ai l’impression que l’humaine que je suis... ses muscles, son corps tiennent avec le stress, la crainte et l’anxiété mais je m’en aperçois pas car je me suis bâtit comme une guerrière.

La nuit qui suit la séance de yoga, je dors très profondément.

Le lendemain, j’ai l’impression d’être amoché mais sur le bon sens. 

Comme si mon corps avait totalement tout relâcher pis que c’était ça la vie avec son corps.

Nathalie S.

Nicole P.

Abonnez-vous à l'infolettre

Merci pour votre envoi !